Un jour aux courses...

Publié le par ptitxav&aurely



Voilà 2 mois nous avons passé une belle journée aux courses sur l'hippodrome de Laval en Mayenne...
...Bien sur la température n'était pas flamboyante....c'est la Mayenne...
Petit retour en photo sur cette journée...



1. Un très bon ami...
En pleine préparation avant la course...
Joli deguisement non ?



  2. En pleine lecture du Paris turf ( la bibles des courses de chevaux )
Voyez comme on est concentré!!!!



3. De retour sur la piste, après avoir changé de déguisement,
Le voilà prêt à en découdre dans la prochaine course...



4. Les courses sont finies, et tout le monde est erreinté,
Il est temps de rentrer à la maison!!!


Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aujourd'hui c l'anniversaire de mon ami pilote sur la photo...On lui souhaite de continuer comme ça...C'est un futur grand!!!<br /> En tout cas on est avec lui<br /> On est c fidèle supporter...
Répondre
N
Les chevaux doivent être fatigués.J'espère qu'ils sont bien traités.<br /> Bon dimanche Ptitav et A+<br /> Tu aimes les fleurs?
Répondre
E
alors faut se déguiser en" ParisTuff" pour avoir une chance que nos hommes nous écoute, c'est ça donc la solution pour avoir une chance que les chaussettes attéricent ds le panier à linge et non à cotés!!!! lol<br /> bizooo Mali
Répondre
M
coucou <br /> <br /> je viens de rentrer de ..rennes ...et c'est gentil de m'avoir écrit ce petit com...<br /> <br /> c'est marrant en plus car mon frère habite à quelques kilomètres de mayenne très belle région..<br /> <br /> j'espère que la lecture de ce journal sera fructuese ...bonne nuit ...
Répondre
M
wouahhh belle journée, super sympa ces endroits. Et les chevaux sont magnifiques. Nous aussi on a un hyppodrome pas loin de chez nous on ira emmener notre fille pour lui faire visiter... Bon week end.
Répondre