Happy birthday François...

Publié le par ptitxav&aurely


Un joyeux anniversaire à notre "petit pépère"
Un grand jockey  en devenir...

Une personne au grand coeur qui fait pas de bruit mais qui est efficace...

Un "pote" comme on en fait plus..
On est tes plus fidèles supporters !!!

Plein de gros bisoux en ce jour particulier pour toi...

Le meilleur moyen de fêter ça: rendez -vous demain soir  pour les courses sur équidia...



Publié dans Un petit peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Esperons qu'il puisse faire un bon meeting d'hiver...Que les gens lui fassent encore plus confiance..C'est un futur grand pilote ça c'est sur!!!bonne semaine avec on espere le soleil
Répondre
E
Aujourd'hui vou m'avez bonbardé de commentaires....J'ADORE!!!!!!Alors juste pour le plaisir :0114:        :0118:      :0014:       :0041:
Répondre
E
BON BAH HAPPY BIRTHDAY PEPERE !!!! je boirais un coup à sa santé , ah celle là! elle trouve n'importe quel pretexte pour boire un coup!!!! lolPtitxav, je ve bien accxepter le html mé jsui pa sur de savoir komen kon fai!!!!Bizoooo Mali
Répondre
M
joyeux anniversaire à ton ami  ...Guerre des bisous<br /> <br /> Tu viens de recevoir un gros bisou. Muuuahhhh!!!<br /> Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerredes bisous, c'est envoyer ce gros bisou à tous tes amis ..
Répondre
A
Je me joins à vous pour lui souhaiter un heureux anniversaire.Bises à vous
Répondre