Sidney...

Publié le par ptitxav&aurely

Aujourd'hui, je vous raconte comment il est arrivé à la maison et comment il est devenu le roi de cette maison...

Depuis que nous nous sommes installer tous les deux, j'ai toujours voulu un chat...
Mais Xav ne voulait pas en entendre parler.
Nous habitions en Normandie à cette époque là, donc loin de la famille et des amis, et nous avions des horaires de travail décalés. Ce qui fait que nous étions souvent seul chacun notre tour à la maison et ça nous aurait fait un peu de compagnie...
Et puis, j'ai du m'absenter quelques jours, et quand je suis rentrée...
...Surprise...

 ...Cette magnifique petite boule de poils m'attendait à la maison...


Il avait fini par craquer...il faut dire aussi que c'était mon anniversaire, ça lui faisait une motivation supplémentaire.
Ma petite boule de poils a bien grandi et s'est très bien adapté à sa maison...


Regardez comme il est fier sur son balcon surplombant "son jardin"... 



Nous avons déménagé plusieurs fois, il nous a suivi partout, toujours bien au chaud dans sa pantouffle...
 


 Il n'a pas toujours été content, mais s'est bien habitué à chaque fois....
 


Et maintenant quelques clichés qui lui valent les surnoms de "roi de la maison" ou du "pacha"...


Et aussi...


Mais encore...

Et enfin...

Publié dans Un petit peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Excuses-moi, la parenthèse sur Picasso ne t'était pas adressée...Confusion, confusion, elle était adressée à Linda & Picasso http://soleilcouchant.net/Bon après-midi...
Répondre
N
Je reviens voir ton minou, il est trop beau !Miaou de Camargue, Bocage, Ambre et Noisette ![ Noisette aussi si elle connaissait Picasso tomberait amoureuse de lui ]
Répondre
M
Il est superbe, heureux......Que demander de plus pour lui....Que ça continue toujours comme ça.Bises à vous trois de la Réunion. J'ai récupéré ma connexion Internet mais pas d'article pour le moment, juste une balade sur les blogs pour lire les articles manqués durant ces deux, trois jours d'interruption.
Répondre
N
Il est super beau ton minou ! Moi aussi j'ai 4 chats, va sur mes articles les concernant et tu les verras :Photochats du 19/06/08Chattitudes du 22/08/08Chatvabien du 23/08/08Il y a quelques photos sur d'autres articles mais très peu. Je vais publier un article ce week-end sur ma dernière minette de 2 mois et demi.Amicalement
Répondre
D
Kikou , en passant chez Corinne, j'ai vu ton adresse et comme  j'ai un peu de temps, je flâne sur les blogs...bonne journéetrès mimi ce blog..miaou
Répondre