Journée improvisée...

Publié le par ptitxav&aurely





Aujourd'hui on aura pas eu le temps de préparer un petit article...
Notre ami François dont on vous a parlé précédemment, nous a rendu une petite visite qui n'était pas prévue...
Comme on a pas souvent l'occasion de le voir et encore moins de l'avoir à la maison, on en a bien profiter.
Mais du coup on vous a un peu délaisser...
On espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur...


Bonne soirée ou plutôt bonne nuit à tous!!!!

Publié dans Un petit peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Et moi... je n'ai pas eu le temps de rendre mes visites...Alors, je souris... et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur (sourire)Bonne nuit à vous !
Répondre
E
Bon je me rattrape paceke g pa lu l'article, je devais être couché!c'est cool les visites surprise! enfin quand c'est un vrai poto biensur! alors décompressez, rigolez, picolé et surtout ne soyer pas sage!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Mais non, on ne va pas t'en tenir rigueur bien au contraireProfites un maximum de ton amiBisous
Répondre
A
pas de panique..on attend les prochaines nouvelles
Répondre
C
Pas de problème !A bientôtClaudia
Répondre