Tagués par Cécile...

Publié le par ptitxav&aurely

Cécile nous a tagués... 

Ce tag consiste à connaitre les lectures des uns et des autres.

Voici le réglement :

- citer la personne qui nous a tagué
- indiquer le réglement ici présent
- choisir un livre et l'ouvrir à la page 123
- recopier à partir de la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes
- indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, l'éditeur et l'année de parution
- taguer 4 bloggers dont vous souhaitez connaître les lectures
- les avertir en postant un com' sur leurs blogs respectifs.


                                    Aurely

" Sur ces mots, il coupa la communication.
Il était dix heures moins dix.
Franklin Baley avait dû expliquer à Angel Rosario pourquoi ils changeaient constamment de direction. En regardant dans son rétroviseur, Rosario avait vu les billets passer des valises dans les sacs poubelles,"

Extrait du livre:
Deux petites filles en bleu
  Mary Higgins Clark, paru en 2006 chez Albin Michel.





                              Xav

" On ne dit évidemment pas "Aboville".
As-tu bien compris, Christophe de Roucancourt de la Menterie, prince de l'embrouille, marquis du Piège à Cons?
Oui, j'ai compris. Ce genre de leçon, inutile de me les resservir deux fois. Je les retiens sur le champ."


Extrait du livre: Mes vies
Christophe Rocancourt, paru en 2006 aux éditions Michel Lafon



Nous passons donc le relais à :

- Maya
- Roni
- Petite chouette
- Claudia

Et tous ceux qui ont envie d'y participer.



 

Publié dans Un petit peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 Je lui demande d'y aller doucement,je n'ai aucune envie de ressembler à un trans du bois de Boulogne.Elle me répond en riant qu'elle travaille sous pli discret et que c'est juste pour combler les ridules.Rendez-vous tous les six mois pour réparer des ans l'irrémédiable outrage,Cliente de Josiane Balasko.édition Fayard 2004.
Répondre
~
Il est bon cet MH Clark? j'ai été déçue par les deux précédents , je n'ai donc pas lu celui-là
Répondre
P
coucou bonsoir, il est un peu tard pour venir papoter mais j'ai 2 minutes j'espère que vous allez bien tous les 2???Je vois que vous avez été tagué et que vous taguez d'autres personnes il y a Dany est ce moi???? merci de me tenir au courant je vous souhaite une agréable nuit à tous les 2 et je vous fais de gros bisous à bientot
Répondre
E
je le trouve sympas ce tag!demain je le fait!!!
Répondre
M
bijur!
Répondre
P
<br /> Hugh!!!<br /> <br /> <br />