Vente de Caen Acte 1...

Publié le par ptitxav&aurely


Aujourd'hui Ptitxav est parti se promener à Caen pour assister aux ventes aux enchères de trotteurs âgés de 6 mois.




La journée a été très interessante mais aussi très fatigante...
Mais c'est promis demain vous saurez tout de cette journée...




Ces photos sont un petit avant goût du déroulement de la vente. Il y avait environ un millier d'acheteurs potentiels et plus d'une centaine de professionels. Ces ventes s'étallent sur 3 jours avec différentes catégories de chevaux...












Publié dans Chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon jeudi !*Très craquants tes gifs !Ta composition ? Ou ?Cordialement9X3
Répondre
M
C'est drôle car pendant que je suis sur votre blog et que je lis ce billet, notre fils est en ligne avec son papa.... Il nous appelle de Caen où il s'est installé en début d'année...Jolies photos. J'aime beaucoup les chevaux et lorsque j'en avais l'occasion, en métropole, j'aimais aller visiter les haras.
Répondre
N
de bien beaux chevaux
Répondre
S
je n'ai jamais assister à ce genre de vente.ça doit être sympa.Bonne journée.
Répondre
L
merci pour la balade hypique !bises
Répondre