Quelle honte!!!

Publié le par ptitxav&aurely

Notre petit coup de gueule du soir...Le match de foot de l'équipe France...
Ce n'est pas une question de football, mais nous avons trouver honteux l'accueil réservé à la Marseillaise de la part des supporters tunisiens!!!!!
La meilleure réponse leur a été apportée par les joueurs de l'équipe de France en remportant le match 3 buts à 1...





Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui mais il faut ça maintenant pour faire gagner les français.... bisess
Répondre
P
Il faut apporter une précision, la Marseillaise à été sifflée par des Français !!! Et il faut que le France se regarde en face : dans un pays qui devient raciste, segrégationniste et discriminatoire il n'est pas étonnant que ceux qui vivent celà de plein fouet exprime leurs mécontentement ;Seulement , ils ce trompent,  d'endroit pour le manifester, cette majotité de spectateurs ( parceque moi j'ai entendu 40 000 siffleurs et non une petite centaine ) aurait du à cette heure être devant l' Elysée et siffler à cet endroit, Phil.
Répondre
A
Tout comme vous j'ai été sidérée d'entendre tous ces sifflets. C'est honteux; j'étais mal dans ma peau. J'y ai pensé toute la journée.Bisous à vous deux!
Répondre
C
Je n'ai pas regardé le match mais quand j'ai entendu ça à la radion, j'étais révoltée.. c'est purement scandaleux.bisouschantal
Répondre
K
bonjour etbonne fête à Aurélie !!! (je viens de chez Amaneda)j ai pas vu le match mais on en entend parler depuis de matinc est vraiment honteux
Répondre