Tag musical...

Publié le par ptitxav&aurely



Maya nous a tagués....

Les règles:

- Choisir 5 chansons qui vous ressemble
- Faire une playlist avec les chansons
- Mettre en 6ème position LA chanson d'amour

- Désigner 5 personnes

Nous avons fait un mélange de nos chansons préférées à tous les deux.

1.Tarmac- Tordu tour du monde. Pour l'écouter c'est ici

2. Renaud- Hexagone





3.Cassus belli- Tout p'tit


4. Norah Jones- Don't know why. Pour l'écouter c'est ici


5. Ben Harper- Jah Work

 


Et enfin LA chanson d'amour...
6. Dirty Dancing- I've the time of my life






Nous désignons pour faire de même:
- Petite chouette
- Cécile
- Black Angèle
- Cerisette
- Corinne

 

Publié dans Un petit peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est promis, je ferais le tag mais après mon opération... parce qu'en ce moment c'est un peu bousculé. Je voudrais prendre mon temps pour faire cet article Bonne journée Bises
Répondre
C
C'est fait, allez vite voir
Répondre
R
Un petit coucou du vendredi sous un  grand soleil, On dirais des belles journées du printemps, Je ne t’oubli pas, Bonne fin de soirée, Et te dit a bientôt Bisou ………..Rose
Répondre
C
Je m'y colle
Répondre
N
Superbe le dernier du vue et revue et à revoir.
Répondre