Il est devenu fou...

Publié le par ptitxav&aurely

 





Pendant toute la journée d’hier, notre ordinateur n’en a fait qu’à sa tête….

C’est lui qui choisissait les pages qu’il voulait ouvrir, et surtout, c'était quand il le décidait…


Résultat, impossible de publier le moindre article, ni même de vous rendre visite…


Ce matin, et après une bonne nuit de sommeil, il me semble un peu plus docile…

Pourvu que ça dure !!!









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
loool C'est bizarre le mien n'en fait qu'à sa tête aussi de temps en temps et ça me fait ronchonner !!! lool Bizzz Ronchon :)
Répondre
M
c'est capricieux ces p'tites bêtes là.....!!!!!!!
Répondre
P
coucou les petits loups, j'espère que vous allez bien??? je vous fais un gros bisous avant de fermer pour ce soir je vous remercie des petits coms cela fait plaisir bisous à bientot bonne nuit et bonne journée pour demain je prends la route via la Normandie 880 KMS houpy lol mdr allez à bientot bisous
Répondre
C
Il serait peut-être conseillé de lui faire un bon nettoyage anti-virus.Bonne soiréeClaudia
Répondre
D
Ralala les PC  c'est comme les enfants d'aujourd'hui : c'est eux qui commende les adultes !!!Je viens par cette occasion de remercier pour ton message d'Anniv de mon blog   touts ces messages  de visiteurs m'ont fais chaud au coeur !!Un GRAND MERCI !!Big bizou des collines de la Vendée
Répondre