Humour du soir...

Publié le par ptitxav&aurely


 


Dans un magasin de vêtements à la mode, un jeune homme demande à la très jolie vendeuse :
- Je voudrais acheter des gants pour ma femme mais je ne connais pas sa taille.
- Laissez-moi les essayer, dit-elle en prenant les gants.
- Oui allez-y... Ses mains sont à peine plus fines que les vôtres. C'est bon, je vais les prendre, dit l'homme à la vendeuse.
- Vous faudra-t-il autre chose ?
- Euh oui, maintenant que vous le demandez... Je vais aussi lui acheter un soutien-gorge et une culotte.






Deux paysans discutent :
- Je suis vraiment certain que les coureurs du tour de France se dopent !
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Ben l'an dernier, j'ai vu passer un coureur...Il a bu le contenu de son bidon et il l'a ensuite jeté dans mon champ...Une de mes vaches est venue lécher le bidon...
- Oui, et alors ??
- Ben...Elle a fini première à Auteuil !







Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pourquoi pas! La vendeuse a l'air si serviable!Bises de la nuit!
Répondre
K
Si les vaches se dopent aussi, où va t-on... lol
Répondre
C
bonne journée, ici la température est bien descendue, mais le soleil est toujours là...
Répondre
B
Excellentes ces petites blagues, je ne les connaissaient pas Merci pour les encouragements, ça fait plaisir ces petits mots et les poutoux aussi ...lol Bonne soirée à vous deuxPleins de bisous
Répondre
D
bonne soirée à toi, je ne peux pas voir les vidéos, surement pas assez de mémoire, pas grave je lis les blaguesbiz ** dgidgi**
Répondre