Tennis de table..Act1

Publié le par ptitxav&aurely

Hier  soir comme prévu tennis de table.
Qelques courbatures mais rien de bien méchant.
En tout cas de faire un peu de sport ça fait du bien.
Mon petit poumon a tenu le choc;pourvu que ça dure!!
bonne fin de soirée....












 Je reviendrai ....ya le match de l'équipe de france(en pas très grande forme d'ailleurs).... en plus le chat  a faim !!!  Il hurle...

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi ce sont mes articulations qui ne résistent pas....
Répondre
J
bOnne Chance pOur ta repriz O ping pOng mé f atentiOn ! BisOUS ! Ta tite sOeur Juju
Répondre
C
coucou, et oui pour la petite et moi même c'était la reprise également hier<br /> Océane a eu basket de 14h à 16h00 puis elle a enchainé la gym<br /> <br /> Moi c' est la même chase mais le vendredi gym + basket le le mercredi gym seule<br /> <br /> Oui ils ont gagné mais le match n'était pas terrible, ils ne nous ont pas convaincus<br /> Bisous
Répondre
P
Ne fiat pas attendre le chat en plus celà te changera de musique " Kit Cat" au lieu de " Ping Pong" !!!! Phil.
Répondre
N
Bonjur,c'est bon faire de l'exercice.<br /> Tu as aimé le petit lièvre,c,est vrai qu'il est beau.<br /> Bonne journée et merci de tes visites A+
Répondre