Le chiffre 7...

Publié le par ptitxav&aurely

Aujourd'hui Mali nous a taggué sur le chiffre 7...La vilaine!!!

Du coup nous avons plancher pendant un bon moment, un très long moment même...
C'est pas toujours évident, mais on y est arrivé quand même... Voilà le résultat...
Juste une petite précision, comme nous sommes deux, pour éviter de tout réécrire à chaque fois, j'utiliserais une couleur différente pour chacun...
Le marron pour Xav et le orange pour Aurélie...




7 choses au hasard sur moi

Révolté contre le système
Hyperactif
Déterminé
52 kilos tout mouillé
Trop bon, trop con
Fumeur
Petite tête



26 ans et toutes mes dents
Ne supporte pas la vue d'une araignée
Déteste les cons
Fumeuse
Susceptible
Sensible
Une vrai boule de nerfs




7 choses que je veux faire avant de mourir

Me marier avoir plein d'enfants
Gagner le prix d'Amérique
Acheter une maison à mes parents
Visiter la chine
Un footing de plus de 10 minutes
Dire à mes parents que je les aime
Marcher sur la lune



Me marier et avoir des enfants
Découvrir le monde
Faire une croisière sur un énorme bateau
Me faire un piercing au nombril
Passer mon permis
Réussir à ne plus "leur" en vouloir
Dire aux gens qui me sont cher que je les aime




7 choses que j'adore faire

Aller sur les hippodromes
Supporter l'équipe de foot de Lyon (Allez l'OL!!!)
Faire des barbecues
Jouer au tennis de table
Ecouter du bon son
Squatter la télé sur le canapé
Boire l'apéro



Regarder des séries à la télé (même celles qui sont débiles)
Des bonnes bouffes entre amis
Prendre des photos de tout et de tout le monde
Passer des heures au téléphone
Me prélasser dans un bon bain chaud
Descendre à Lyon pour voir famille et amis
Les balades en bécane




7 choses que je fais bien

M'occuper de ma ptite femme (euh...je crois...)
Etre toujours à l'heure
Rien
Faire plaisir aux gens
Me plaindre
Dessiner
Le boeuf bourguignon (et la cuisine en général)


La mousse au chocolat
Les fondants au chocolat (j'adore le chocolat!!!)
Dormir
Ecouter
Le bricolage
Passer des heures devant l'ordinateur
Les massages




7 choses que je déteste faire

Rester plus de 5 minutes au téléphone
Le ménage
Nettoyer ma voiture
Payer les impôts
Me raser
Le bricolage
Me baigner



Le repassage
Les courses
La cuisine (à part les patisseries)
Payer les factures
Aller chez le dentiste
Changer la litière du chat (mais qui aime ça??)
Aller à l'ANPE




7 choses que je ne sais pas ou ne peux pas faire

Laver par terre
Refuser quelque chose à quelqu'un
Réparer la voiture
Poser la tapisserie
Rester assis plus d'une heure de suite 
Des économies 
Parler anglais



La tarte au citron
La mécanique
Garder une plante d'intérieur en vie plus d'un mois
Conduire
Etre hypocrite
Arrêter de fumer
Me détendre




7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

Les yeux clairs
La douceur
Les lunettes
Le courage
Les talons
Les fesses
La fraicheur d'esprit



L'humour
La protection
Les yeux 
Le sourire
Les fesses
Les abdos
L'état d'esprit




7 choses que je dis souvent

Fraicheur
T'inquiètes
J'ai mal là
J't'adore ma puce
J'ai faim
Je vais arrêter de fumer
ça me soule


En même temps
Putain
J'en ai marre
Arrête de laisser trainer tes affaires partout
Trop beau
Sidney pousse toi
Hein




7 béguins pour des personnalités

Alissa Milano
Claire Chazal
Florence Foresti
Michèle Laroque
Monica Belucci
Sandra Bollock
Caroline Diamant



Brad Pit
Valentino Rossi
Sidney Govou
Will Smith
Hugh Laurie (Dr House)
Georges Clooney
Bixente Lizarazu



Nous étions censés tagguer 7 d'entres vous, mais nous ne savons qui choisir...
Si toutefois cela vous intéresse d'y participer, il vous suffit de répondre aux questions précédentes...
Bonne soirée à tous!!!!

Publié dans Un petit peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou, super comme ça je vous connais mieux alors une seule chose que je vais vous dire dites "je t'aime" aux gens que vous aimez dites leur souvent car aprés il est trop tard et on regrette de ne pas leur avoir dit, j'en ais fait l'experience et c'est très dur de ne pas l'avoir dit plus tot, surtout qu'on ne peut plus revenir en arrière (je pense que vous comprenez) je vous assure,  aussi maintenant (meme à mon age ) je le dis souvent quand j'écris, ou quand je les vois je le leur dis et surtout dites le à vos parents vous verrez l'effet que ça leur fera vous serez tenter de le redire souvent vous verrez faites le et dites moi si j'ai eu raison, moi mon fils me l'a dit il n'y a pas si longtemps je ne vous dis pas l'effet que cela m'a fait (quand ils sont petits ils le disent souvent mais quand ils sont grands ils ne le disent plus, et qu'est ce qu'on aimerait l'entendre encore!!!!) mais autrement j'ai bien aimé ce que vous racontez sur vous c'est vraiment sympa merci bonne journée et à bientot je vous fais de gros bisous à tous les 2 (je ne sais pas quel age vous avez??) mais je commence à bien vous aimer lol mdr allez je m'en vais à petits pas ......!!!!!!!! n'oubliez pas de leur dire "je t'aime papa, je t'aime maman, ils vont etre ravis et surtout très émus si si si vous verrez et vous vous serez aux anges si si vous verrez!!!!!!
Répondre
B
Coucou tous les deux !merci pour votre passage...sympas ces 7 raisons : au hasard j'aime bien george clooney, je n'aime pas repasser... et changer la litière du chat ??? ça ne me dérange pas !!!bizbéa kimcat
Répondre
L
Vraiment super drôle ce blog de jeunes.Les réponses sont succulentes et parfois inattendues.C'est marrant de voir les réponses de l'un puis de l'autre.On s'est bien amusé.On va revenir, c'est sûr.Quelle bouffée d'oxygène chez vous.on vous embrasse bien fort tous les deux.lucie et les cybermamys
Répondre
M
Oh merci pour votre visite, c'est vrai que ça prend du temps ces tagg. Rhoo les vilains !!! On va se venger ...A bientôt Bises de Maiwenn
Répondre
J
Bien drOle ^^Gros bisous a vOus 2
Répondre