Après les tags un ptit graphitti...

Publié le par ptitxav&aurely





Après on dit que le graphitti n'est pas de l'art !!!
Bien sur je dis bien graphitti pas degradation avec des tags sur les façades !!!
Bon petit dimanche à tous ...
Et oui le week est malheureusement deja bientôt finit...

Publié dans Photo montage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour, Je prefere ce genre de tags sans dégrader bien sur , que le relais postal  plus haut lol je trouve que ces tageurs ont du style pourquoi les mairies ne donnent elles pas des endroits qui sont minables dans certaines villes pour faire des tags aussi jolis que celui ci moi j'habite une ville ou les grosses poubelles sont devant les portes d'immeubles c'est grosse boite grise hideuse, moi je verrais bien de jolis tags qui avec l'accord des gens de l'immeuble pourrait faire quelque chose de joli fleurs ou autres avec l'accord bien sur, à chacun ces gouts mais se serait plus joli que ce gris (je suis une mamie de 62 ans) il y a des artistes en herbe la dedans pourquoi ne pas leur donner leur chance à bientot bonne continuation bonne fin de semaine
Répondre
C
joli canard...joli graf..bonne soirée
Répondre
G
joli tous ça a bientôt en guadeloupe...
Répondre
F
est ce toi qui a réalisé celui ci, il est réussiil y a des grafs qui sont géniales, impressionnantune maniere de s exprimer tout en réalisant,oui biensur c est de l art
Répondre
P
<br /> Non il n'est pas de moi...<br /> A+<br /> <br /> <br />
N
Bon lundi Ptitxav et merci de tes visites.A+
Répondre