C'est nous...

Publié le par ptitxav&aurely

 








Un petit montage

photo de nous dans

le ciel Lavallois…










Publié dans Photo montage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou vous deux ! me revoilou !j'aime beaucoup le premier montage (chat banane !)bises du samedibéa kimcat
Répondre
M
je viens de regarder votre photo et je vous trouve très bien. C'est moi qui tape le texte ça me rappelle ma jeunesse car j'étais la championne de la machine à écrire, ainsi que Papy d'ailleurs.J'ai trouvé les lames de rasoir à Auchan et j'espère que se seront les bonnes. En espérant que l'entretien d'Aurélie sera concluant. Gros bisous à tous les deux.
Répondre
R
Bonsoir, c'est sympa de voir les frimousses des personnes avec qui ont discutent, un très beau couple, je vous souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
très agréable ce montage...
Répondre
C
coucou vous deux cela fait plaisir de savoir avec qui on lie d'amitiébisouscerisette
Répondre