Arc en ciel...

Publié le par ptitxav&aurely

Visite éclair du soleil, après une journée bien arrosée...
Un arc en ciel est apparu en face de nôtre petite fenêtre...
Une petite photo s'imposait..
Mais certaine fois j'ai l'impression que nous ne voyons pas la même chose...
A vous de juger...


VERSION AURELY




VERSION PTIT- XAV







Publié dans Photo montage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je me pose sur cet arc-en-ciel pour te remercier des commentaires que tu as laissés à l'oiseau du jardin ce matin, en passant par chez Nadia. Bon dimanche à toi ! :)
Répondre
E
TRO BO L'arc en ciel!!!si je doi choisir entre les deux je préfère la tienne ma ptitaurel!!!bizooooooooooooooooo
Répondre
P
<br /> Merci ma Mali..<br /> Bizooooooo<br /> <br /> <br />
Y
hiiih..hihihi j vois qu'il y a bcp d'humour...je vais revenir c'est sûr  puavre soleil...lui doit voir un arc -en -ciel ...pfftt dieu sait. :-)
Répondre
N
J'aime mieux la première.Byebye
Répondre
M
l'arc en ciel nature c'est bien!!!
Répondre