Vent du nord...

Publié le par ptitxav&aurely


Souvenir de nos petites escapades le temps d'un week end lorsque nous habitions en Normandie...




Publié dans Photo montage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sourire, nous c'est Quend et De Panne...bonne soirée
Répondre
P
<br /> Chacun son truc...LOL<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Ah! la normandie! je ne connais pas la Haute-normandie. Pour mon mari, bas-normandie et un peu chauvin, la vraie Normandie ne monte pas si haut (sourire...). Merci en tout cas pour ces belles photos... Bises grisouilles en cette journée pluvieuse. Malou
Répondre
C
alors de beaux souvenirs, j ai de la famille en normandieah j irais revoir ma normandie....bonne journéeps il y avait une croix a la place de mes clics hier ?
Répondre
M
Au fait, j'ai oublié de parler de l'hipodrome d'agon -Coutainville ou nous avons passé avec mamie un super moment.Lorette et père Nog en vrais turfistes!!!!
Répondre
M
La Basse Normandie est belle aussi.que de merveilleux paysages à découvrir.Le circuit menant au cap de la Hague est splendide de part ses paysages sauvages composés de la mer,des prairies à perte de vue avec moutons,vaches ou chevaux.Voilà des endroits qui resssourcent.
Répondre