Sexe en voiture...

Publié le par ptitxav&aurely

Attention, images pour adultes uniquement....

Si vous forcez un peu sur les yeux vous les verrez....
Sinon descendez plus bas...







Déçus???
Vous vous attendiez à quoi???



Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop bien ! j'ai bien riClaudia
Répondre
F
Hi hi...très drôle et bien mené !bisesfrançoise
Répondre
M
bah, faut faire la poussière sur cette voiture de temps en temps..!!ah la macro, ça pardonne pas..héhé!pour le reste...on ne saura pas si c'est avec ou sans consentement...
Répondre
C
alors j ai regardé plus d une fois tes clics, et bien chapeau quand meme ils n ont pas bouger d un poil les coquinsmais dis moi tu as bon oeil toi hihibonne journée ptitxav et aurelybizisa
Répondre
P
coucou ah!!! super, j'ai bien ri quand même il y a des gens qui ont l'esprit mal placé lol mdr, t'as mis un Zoom pour les prendre ??? lolj'espere que vous allez bien tous les 2??et je vous souhaite une bonne journée à bientot (petite question est ce que je peux le mettre sur mon blog? si c'est possible bien sur et en disant d'ou ça vient ?? merci d'avance et si non et bien merci quand même lol mdr) bisous
Répondre