Découverte dans Ouest-france...

Publié le par ptitxav&aurely

Ce matin en lisant le journal, un article a retenu notre attention....

Le titre: Qu'est-elle devenue?
Mais qui, nous direz-vous....

Il s'agit d'Anna , une jeune femme caissière dans un hypermarché, qui a décidé de créer un blog pour raconter son métier.
Son blog comptabilise aujourd'hui près d'un million de visiteurs.
En Juin dernier elle a publié un livre Les tribulations d'une caissière qui s'est déjà vendu à 85 000 exemplaires...
Un metteur en scène travaille dessus pour éventuellement l'adapter au théâtre.
Depuis elle enchaine les interviews, les séances de dédicaces et même quelques plateaux de télévsion.
Mais le plus important et surtout la raison pour laquelle nous nous sommes arretés sur cet article c'est qu'elle a créé son blog sur over-blog....
Certains d'entre vous la connaisse peut être déjà, pour les autres, il s'agit de
caissierenofutur.

Qui sera le prochain d'entre vous que nous pourrons admirer dans Ouest France???


Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça tui vois jen'y crois pas mais au mins le blog est une immense chaine d'amitiésbisouscerisette
Répondre
S
Je connais bien son blog.Et quel succès.J'ai vu aussi l'article hier.à bientôt.
Répondre
M
Je connais bien le blog d'Anna, puisque je le visite depuis un bon moment déjà. Lire ses "tribulations" est un vrai moment de plaisir. Elle rencontre le succès avec son livre et je suis contente pour elle....Pour ceux qui considèrent les "hôtesses de caisse" comme les dernières roues de la charrette, faire un tour chez Anna permet de remettre les choses à leur place.....Bises.
Répondre
N
C'est quelque chose,je vais aller voir son blog.A+
Répondre
M
merci pour le com bonne oirée
Répondre