La flamme de l'espoir...

Publié le par ptitxav&aurely

Nous avons pris ce tag chez Amanéda et la nounou Cécile.         
        


  CHANDELLE POUR LE CANCER

ATT0000011

    S.V.P., ne pas l'éteindre. Lui permettre de faire le   tour du monde !
  
         
   
Tout ce qui est demandé, c'est de garder cette flamme en circulation.
  Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.

  Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ...
  ou pour un être cher qui se bat contre ...
 
  Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
  S'il vous plait, garder la flamme vivante!
 
  Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

Faites comme moi servez-vous




Photobucket


Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour depuis la France,temporairement,c'est bien cette idée,même si cela ne sert qu'a remonter le moral ,bonne journee :0059: bye
Répondre
L
MERCI DE TA VISITE ET PASSE UNE TRÈS BELLE JOURNÉEBISOUS XXXLILI
Répondre
C
Voilà, j'ai fais tourner, c'est une bonne intention. Merci de vos visites qui me touchent beaucoup.Bon WE
Répondre
"
Un bel élan de solidarité.Charly...
Répondre
E
Super! moi je passerai la flemme la semaine prochaine aussi!Merci!
Répondre