Tryo...Toi et Moi....

Publié le par ptitxav&aurely

Le groupe Tryo se forme pendant l'été 1995, lors d'une ballade dans les Pyrénnées.
Il est d'abord constitué de Manu et Guizmo (qui jouaient ensemble dans le groupe M'Padana) et de Christophe Mali (renconté lors d'une comédie musicale à Fresnes).

Dans un premier temps, ils ne font que des concerts.
Entre temps, Daniel (percussionniste) arrive dans le groupe, et le trio devient quatuor...

Ce n'est qu'en 1998 que leur premier album (Mamagubida) sort dans les bacs...
"Toi et moi" est la première chanson extraite de leur dernier album sorti le 1er Septembre 2008....

link

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connaissais pas.J'ai écouté  c'est sympa.bisous
Répondre
E
OUI G SECHER mes larmes....pour le moment! fo pa se laisser aller!<br /> Trio que de souvenir!!!! j'ai connu kan j'avais 15 ans ça représente bocou pour moi<br /> bizooo zooo les zoozoo
Répondre
N
je ne connaissais pas...c'est original
Répondre
R
Bon samedi à vous deux.Bizzz 
Répondre
P
merci pour le petit com bonne soirée à bientot bisous bon week end
Répondre