The Last Shadow Puppets...

Publié le par ptitxav&aurely

The Last Shadow Puppets est un groupe de pop anglaise, formé de Alex Turner, du groupe Artic Monkeys dont il est le chanteur principal et surtout le compositeur de tous les titres, et de Miles Kane du groupe The Rascals A.
Tous les deux sont chanteurs et guitaristes.
Du haut de leurs 22 et 23 ans respectifs, ils rendent un brillant hommage à la pop anglaise des années 60.
Leur premier album, The Age of the Understatement, qu'ils ont principalement enregistré en France est sorti en Avril 2008.

Nous les avons découvert au Grand journal sur Canal+, et ce fut un vrai coup de coeur...


My mistakes were made for you

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour depuis la France,temporairement,une occasion de découvrir , bonne journée :0059: bye A bientôt sur : http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
J'ai mis la vidéo puis je suis partie faire à manger du coup j'ai bien du mal à vous dire ce que j'en pense...Bisous
Répondre
E
Sympas!!Merci pour la découvertedommage tro sakadé pour mon ptit ordi, c gachant!fo dire ke jabite ds un trou!Jtembrasse ce soir jsui pa là on va chez des potes pour un  annivbizzoooo de la Belgique
Répondre
P
<br /> nous aussi ont est invité..<br /> très bonne soirée..<br /> profiteez en bien..<br /> a très bientôt..<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne connaissais pas.Ecoute agrèable mais pas assez percutant à mon goût.bisous.
Répondre
C
CE BLOG EST SUPER SUPER SUPER SYMPALES PHOTOS ALORS !!!!!! là !!!!!!!merci pour les explicationsje vais essayer aujourdh'ui j'ai un peu de tempsbisous
Répondre