Jeu d'images...

Publié le par ptitxav&aurely

Avec Amanéda et Aurelynx,  je participe à un petit jeu.
Le principe : à partir d'une même image, chacun la remanie à sa façon puis nous comparons les différents résultats obtenus.
Pour cette première fois, c'est Aurelynx qui a choisi la photo de départ suivante :


Et maintenant voici comment moi je l'ai transformé :





Je vous invite à découvrir les arrangements de Aurelynx et Amanéda sur leur blog respectif.

Publié dans Photo montage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jaime bien la 1erebonne continuation...
Répondre
A
Je vais aller voir ce que Amanéda a inventé. Ce que tu as fait est assez insolite. Bisous et à +
Répondre
A
Je n'ai pas eu le temps de passer avant, haricots obligent. J'aime beaucoup la première. je vais de ce pas voir ce que propose Aurelynx.Marseille vient de marquer, Bravo à eux mince j'entend que Liverpool vient d'égaliser dommageBIZZZOUXXXX
Répondre
N
merci pour les bisous et pour la vidéo,il ne faut vraiment pas avoir le vertige.Voilà pour toi:<br /> Guerre des bisousTu viens de recevoir un gros bisou.Muuahhhh!!!Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est envoyer ce gros bisou à tous tes amis y compris celui qui te l'a envoyé
Répondre
X
helloje suis en compta...imagine...j'ai la tête qui va explosé..on a vrauiment une classe chelou....bonne apres midi..vivement que ça se termine se mardi...bisous ma puce..
Répondre