Sculptures...

Publié le par ptitxav&aurely

Lundi, lors des courses hippiques sur l'hippodrome de Craon, quelqu'un exposait de superbes statues représentant des animaux et surtout des chevaux...
Une raison de plus pour moi de regretter d'avoir oublié mon appareil...



 J'ai tout de même pu en récupérer deux prises avec mon portable...
Elles ne sont pas très belles, mais je voulais quand même vous les montrer...


J'aurais aimé pouvoir vous dire qui les avait réalisées, mais impossible de retrouver...

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
T'chao... Avant d'atterrir en Suisse, je suis originaire de l'Orne prs de Flers et j'ai habitais ä Bagnoles avant d'être prés d'Alencon. A peluche Tabellarius
Répondre
T
T'chao !!! Merci de ta visite sur mon blog, reviens sans autre !!Dis voir Craon, c'est pas la Mayenne ???
Répondre
C
plus jeune j'ai lu:le fils de Flicka de Mary O'hara et je m'en souviens encore...
Répondre
C
Merci de votre visite Pitxav et Aurely.. et pour le compliment.. bon pour les cornichons...il faudra trouver autre chose lol....Ces statues sont très jolies même avec le portable, j'adore les chevaux.une pensée de haute savoiechantal
Répondre
N
Elles sont belles.byebye
Répondre